Summer of Sam
Durant l’été de 1977, un tueur en série se faisant appeler le Fils de Sam terrorise la ville de New York.
Le dynamique John Leguizamo fait équipe avec Mira Sorvino, récompensée aux Oscars, dans ce film à ne pas manquer qui vous ramènera au tristement célèbre été de 1977 à New York. Les températures atteignent des sommets, les coupures de courant laissent les rues à la merci des pilleurs... et les meurtres d’un homme surnommé le Fils de Sam plongent la ville dans la terreur ! Lorsque des amis d’un quartier italien deviennent convaincus que le Fils de Sam est quelqu’un du voisinage, la vague de terreur lancée par le tueur devient le catalyseur qui causera la rupture de leurs relations et transformera leur confiance en effroi. Avec Adrien Brody et Jennifer Esposito également à l’affiche, ce film poignant raconte l’histoire sombre et dure d’une saison cauchemardesque dans la ville qui ne dort jamais.