Sunset Strip
Los Angeles, 1972. Le Sunset Strip, et notamment le club Whiskey-a-Go-Go, est le haut-lieu de la scène rock'n'roll, avide de liberté sexuelle, de gloire et de fortune. En suivant plusieurs personnages pendant 24 heures, vous verrez leurs destins entrer en collision au cours d'une nuit inoubliable.