Sœurs malgré elles
Ramona est une fillette espiègle à l'imagination fertile. À cause de ses frasques, tous les membres de son adorable famille sont sur le qui-vive, y compris sa sœur aînée Beezus, qui tente de survivre à sa première année de lycée. À travers les hauts et les bas de l'enfance, Ramona et Beezus apprennent que tout est possible quand on croit en soi et qu'on s'entraide.