Survive and Advance
En 1983, Wolfpack, l'équipe de basket de l'université de Caroline du Nord entraînée par Jim Valvano, a sauvé sa peau en gagnant neuf matchs d'affilée, dont sept remportés à la dernière minute de jeu. Ils ont battu des joueurs comme Michael Jordan et Ralph Sampson, désigné trois fois meilleur joueur de l'année.
En 1983, Wolfpack, l'équipe de basket de l'université de Caroline du Nord entraînée par Jim Valvano, a sauvé sa peau en gagnant neuf matchs d'affilée, dont sept remportés à la dernière minute de jeu. Ils ont battu des joueurs comme Michael Jordan et Ralph Sampson, désigné trois fois meilleur joueur de l'année. Cette équipe improbable s'est hissée jusqu'à une finale nationale contre l'équipe numéro un de Houston, surnommée Phi Slama Jama, qui compte dans ses rangs Hakeem Olajuwon et Clyde Drexler, les futurs joueurs de légende de la NBA. Wolfpack a été un des plus grands outsiders d'une finale de championnat universitaire et ce match s'est imposé comme l'un des plus mémorable de tous les temps.