The Disney Family Singalong
Ryan Seacrest présente une émission nationale pour chanter ensemble avec des célébrités et leur famille qui interprètent leur chanson Disney préférée depuis chez eux. Les paroles s'affichent à l'écran pour chanter en même temps.