The Ghosts Of Buxley Hall
Buxley Hall, une académie militaire vieille de 100 ans, se retrouve en difficulté financière. Les fantômes amicaux qui vivent dans ses murs demandent de l'aide au cadet Jeremy, 13 ans et héritier d'une fortune, pour rénover l'école et leur foyer.
Les fantômes qui résident à Buxley Hall sèment le chaos lorsque l'académie militaire vieille de 100 ans, en difficulté financière, est obligée d'accepter les filles. Leur seul espoir repose sur Jeremy, 13 ans, un cadet timide héritier d'une fortune. Lorsque les fantômes apprennent que la tante sournoise de Jeremy tente de lui voler son héritage pour racheter et faire démolir l'école, ils se portent à son secours.