The Last Ice
Pendant des siècles, les Inuits ont cohabité avec la glace de l'océan Arctique. Aujourd'hui, le réchauffement climatique fait fondre l'océan glacial à toute allure entre le Canada et le Groenland, ce qui menace de plus en plus l'équilibre entre les communautés, le territoire et la faune.