The Little Ghost
Le Petit Fantôme se réveille une heure précisément après minuit, mais a toujours rêvé de voir le monde à la lumière du jour. Un jour, l’horloge de la mairie ne sonne pas, et le fantôme se réveille à midi. Cependant, apparaissant en noir au premier rayon de soleil et poursuivi par la police, le fantôme demande l’aide des enfants.