The Ringer
Un escroc qui tente de tricher aux Jeux olympiques spéciaux en feignant un handicap intellectuel se fait éclipser par ses compétiteurs.
Steve Barker, un jeune homme essayant désespérément d’aider un ami dans le besoin et un oncle croulant sous les dettes fait semblant d’être handicapé mentalement pour participer aux Jeux olympiques spéciaux. Mais il réalise avec surprise que non seulement les athlètes sont bien meilleurs qu’il l’imaginait, mais qu'en plus, ils ont percé à jour sa ruse. Avec l’aide de ses nouveaux amis, il devient un meilleur athlète ainsi qu’un homme meilleur.