Rupture et méditation
Cody et Bailey essaient de se remettre de leur rupture. Cody part pour un monastère sur une presqu'île isolée tandis que Bailey accepte de manger de la glace et de déguiser des chats avec Mlle Tutweiller. Au final, l'honnêteté et l'affection de leurs amis leur feront quitter leurs refuges illusoires.