Titanic: Case Closed
Cette émission révélera et expliquera certains éléments incroyables de l'histoire de ce naufrage fatal et tristement célèbre.
Le naufrage du RMS Titanic reste l'une des tragédies les plus surprenantes et mystérieuses de mémoire d'homme, opposant la nature à l'humain. Pour marquer le centenaire de l'événement, le 15 avril 2012, cette émission révélera et expliquera certains éléments incroyables de l'histoire de ce naufrage fatal et tristement célèbre. Pour celles et ceux qui pensaient connaître cette histoire, ce film montrera que tout n'a peut-être pas été révélé en cent ans.