Un costume pour deux
L'identité du poulet, mascotte de Brewster High, est un grand mystère. Cleatus qui endosse le rôle ne peut pas démissionner bien qu’il soit allergique au costume. Il convainc donc son ami Pete de le remplacer. Pete, bien que timide, est à mourir de rire derrière son costume. Et lorsque le poulet devient une célébrité, Pete doit décider si et quand il doit sortir de sa coquille.