Un disfraz para Nicolás
Nicolás est un garçonnet atteint de trisomie 21 au grand cœur et imaginatif. Sa mère décédée, il emménage chez ses grand-parents avec son cousin David, un ado perturbé qui n'a pas la patience de partager et sociabiliser. Ils devront gommer leurs différences lorsque Nicolás découvre un portail menant à un royaume dont les rêves doivent être sauvés.