Un joueur à la hauteur
Un entraîneur de basket va recruter un nouveau joueur en Afrique. Mais une fois sur place, il se retrouve face à un véritable défi : il doit s'adapter à la culture des autochtones et apprendre à vivre avec eux.
Jimmy Dolan est entraîneur de basket dans une université. Il est persuadé que s'il arrive à recruter un champion dans son équipe, il aura une promotion. Lorsqu'il voit une vidéo de Saleh, un jeune prodige du basket, il décide d'aller en Afrique pour le recruter. Mais une fois sur place, il se retrouve face à un véritable défi : il doit s'adapter à la culture des autochtones et apprendre à vivre avec eux. Dolan et Saleh s'enrichiront au contact l'un de l'autre, mais sur le terrain, comment se déroulera le match décisif pour l'équipe ?