Un Monstruo Viene a Verme
Conor O’Malley, 13 ans, devient l’homme de la maison après la séparation de ses parents. Sa mère souffrant d’une maladie, le jeune garçon tente de surmonter ses peurs et ses phobies avec l’aide d’un monstre. Le monde fantastique, les contes de fées et les histoires imaginaires du garçon lui feront affronter non seulement la réalité, mais aussi sa grand-mère froide et calculatrice.