Un père pas comme les autres
Maddie Dolan en a assez d'être traitée de "fille d'officier" et préférerait que son père mette fin à sa carrière militaire et reste à la maison. Elle saisit l'occasion de le convaincre en participant à Operation Tiger, une semaine organisée où les familles de marins les rejoignent pour des opérations à bord d'un navire. Son projet est interrompu par les événements du 11 septembre, et elle comprend le courage, l'honneur et l'engagement de son père non seulement envers son pays, mais aussi envers elle.