Waitress
Dans une petite ville, une serveuse prise au piège dans un mariage malheureux retrouve l'amour avec l'arrivée dans sa vie d'un nouveau-venu.
Jenna est malheureuse dans son mariage. Elle met de côté de l'argent et espère remporter un concours de pâtisserie pour avoir de quoi quitter son mari Earl. Mais elle tombe enceinte, ce qui met à mal ses projets. Elle continue de préparer de délicieuses tartes au Joe's Diner, d'écouter la sagesse du vieux Joe, de tolérer son patron aigri Cal, d'être amie avec Dawn et Becky (ses collègues serveuses) et elle découvre une attirance mutuelle avec le nouveau médecin du village. Au fur et à mesure que la grossesse avance, la vie avec Earl semble de plus en plus insupportable et sa liaison avec le médecin est de plus en plus compliquée par le mariage de celui-ci.