Walt et Grupo
1941 est une année critique pour le monde et pour Disney. Quand le gouvernement américain demande à Walt d'être un ambassadeur culturel pour l'Amérique du Sud, une grande aventure commence.
L'année 1941 est critique pour le monde et pour les studios Disney. Quand le gouvernement américain demande à Walt d'être un ambassadeur culturel en Amérique du Sud, le décor est lancé pour l'aventure d'une vie. Il part avec un groupe d'artistes triés sur le volet "El Grupo". Ce voyage lui inspirera deux films : Saludos Amigos et Les Trois Caballeros. Contient des scènes de consommation de tabac.