Wild Venice
Derrière les palais, les églises et les canaux existe un univers jusqu'à présent inexploré habité par une extraordinaire ménagerie de créatures. Elles sont omniprésentes mais à peine remarquées. Elles vivent au milieu de la ville, sont plongées dans ses profondeurs et la regardent du ciel au-dessus de la faune extraordinaire de cette grande ville.