Winn-Dixie mon meilleur ami
Basé sur le livre à grand succès, Winn-Dixie mon meilleur ami raconte l'histoire émouvante d'une jeune fille dont la vie est changée par un chien errant miteux mais adorable qu'elle nomme Winn-Dixie. Un lien tout particulier se crée entre eux qui influe sur la timidité de son père et l'excentricité des habitants qu'ils rencontrent lors d'un été inoubliable.