Woman on Top : amour, piments et bossa nova
Une séduisante cuisinière quitte son mari infidèle et devient la star charismatique d’une émission culinaire populaire. Lorsque son mari tente de la reconquérir, il doit lutter contre un sort ayant rendu son épouse indifférente.
Quand Isabella (Penelope Cruz) décide de se libérer de son mariage houleux et de s’installer à San Francisco, elle découvre la recette parfaite pour sortir gagnante de la situation : créer sa propre émission culinaire. Mais quand son producteur tombe amoureux d’elle et son mari rapplique pour reconquérir son affection, qui peut prédire lequel finira au fond de la marmite ?