10 Things I Hate About You
Adaptée du film à succès, la comédie met en scène le lycée Padua où les nouvelles venues Kat et Bianca Stratford tentent de se frayer un chemin au milieu des gens populaires et du sexe opposé tout en devant composer avec leur père surprotecteur.