Allô la Terre, ici Ned
La Jim Henson Company présente un talk-show pas comme les autres. Ned, un officier extraterrestre, et Cornelius, son lieutenant, ont annulé leur invasion de la Terre après être tombés amoureux de la culture humaine. En direct du pont de leur vaisseau spatial, ils interviewent ce qui constitue, à leurs yeux, la plus grande ressource terrestre : les célébrités.
La Jim Henson Company présente un talk-show pas comme les autres. Ned, un officier extraterrestre, et Cornelius, son lieutenant, ont annulé leur invasion de la Terre après être tombés amoureux de la culture humaine. En direct du pont de leur vaisseau spatial, ils interviewent ce qui constitue, à leurs yeux, la plus grande ressource terrestre : les célébrités. Avec la complicité de B.E.T.I., l’intelligence artificielle qui gère le vaisseau et des Clods, de petits êtres destructeurs, Ned fait son possible pour cacher ses activités au people de sa planète d’origine, par peur de déclencher la colère de l’amiral de la flotte galactique.