Big Shot
Un entraîneur de basket-ball évincé de la ligue universitaire tente de se racheter dans un lycée huppé. Mais Marvyn Korn (John Stamos) se rend vite compte qu'entraîner des ados exige vulnérabilité et empathie. En tissant peu à peu des liens avec son équipe, Marvyn devient l’homme qu’il a toujours espéré être tandis que ses joueuses galvanisées commencent à s’affirmer sur le terrain et en dehors.
Évincé de la ligue universitaire après s'être emporté au cours d'un match, un entraîneur de basket-ball se voit contraint d’accepter un poste dans un lycée huppé pour sauver ce qui reste de sa carrière et de sa réputation. Au début, Marvyn Korn n'envisage Westbrook que comme un tremplin pour revenir au plus haut niveau. Il se rend vite compte que sa nouvelle équipe manque sérieusement d'assurance, mais surtout que les ados sont des êtres complexes avec qui les méthodes à la dure ne fonctionnent pas vraiment, et qui ont besoin de soutien et d'empathie. En apprenant à cultiver ces qualités et à tisser des liens avec ses joueuses, Marvyn devient peu à peu l'homme qu'il avait toujours rêvé d'être... et le père qu'il n'a jamais eu. Au fil des matchs et des séances d’entraînement, l'équipe, galvanisée par la passion et l'ambition de son nouveau mentor, commence à s'affirmer sur le terrain et en dehors.