Dimanche en famille
Amber Kemp-Gerstel partage sa passion de l'artisanat auprès de jeunes enfants et de leurs parents grâce à une série d'objets à réaliser soi-même, tous inspirés de Disney. Chaque épisode met en avant un objet unique de cet univers, tout spécialement choisi pour que parents et enfants travaillent ensemble. Amber les guide dans chaque étape, découvrant ce qui rend Disney si cher à leurs yeux.
L'extraordinaire artisan, Amber Kemp-Gerstel partage sa passion du bricolage auprès de jeunes enfants et de leurs parents grâce à une série d'objets à réaliser soi-même, tous inspirés de Disney. Chaque épisode met en avant un objet unique de l'univers Disney, tout spécialement choisi pour que parents et enfants travaillent en équipe. Amber les guide à travers chaque étape, tout en découvrant ce qui rend Disney si cher à leurs yeux. Parents et enfants mettent la main à la pâte, pour célébrer leurs films et personnages Disney préférés. Les spectateurs sont également invités à se réunir en famille afin de créer leurs propres objets.