Evermoor, l'héritage maudit
Tara, une adolescente américaine, emménage dans le magnifique, mais lugubre manoir d'Evermoor avec sa nouvelle belle-famille. Alors que la mère de Tara, une romancière célèbre, et son nouveau beau-père sont occupés à s'installer, les enfants Crossley (Tara, son frère Jake, et ses demi-frères et sœurs anglais, Seb et Bella) essaient de s'adapter à leur nouvelle vie dans cette maison. Il ne faut pas longtemps avant que le danger, le mystère et les intrigues déferlent sur eux. Tara et Seb doivent s'unir pour sauver leur maison et leur nouvelle vie en Angleterre.