FreeKs
Gaspar est obligé de quitter le groupe qu’il a créé quand Ludovico, Coco, Juani et Ulises l’accusent d’avoir volé les recettes de leurs concerts. L’accusation fait le buzz et provoque un tollé sur les réseaux sociaux alors que FreeKs a de plus en plus de succès sans lui. Gaspar tente de retrouver la personne qui l’a piégé et voit ses anciens camarades se faire manipuler par l’industrie musicale. Il va devoir prouver son innocence afin de retrouver sa place dans le groupe.
Gaspar est obligé de quitter le groupe qu’il a créé quand Ludovico, Coco, Juani et Ulises l’accusent d’avoir volé les recettes de leurs concerts. L’accusation fait le buzz et provoque un tollé sur les réseaux sociaux. Alors qu’il cherche le véritable coupable, Gaspar découvre les secrets des autres membres du groupe et comment Lugones, un producteur de musique ambitieux, tente de faire de FreeKs un produit commercial et les pousse à s’éloigner de ce qui fait leur identité. Gaspar a le soutien de Gi, qui l’aide dans son plan et installe les gadgets de surveillance dont il a besoin. Dans un garage à motos, Gaspar rencontre Ours, un rocker à l’ancienne qui devient son ami et son mentor. Enfin, sous le nom de Charly, Gaspar rencontre Nina, la nouvelle manager du bunker. Au cours de sa lutte pour s’innocenter auprès de ses anciens camarades et résoudre le mystère du vol, Gaspar est témoin de l’enthousiasme, de la pression et des contradictions qu’impliquent le succès de FreeKs.