Au cœur de la Korean Baseball Organization
Le plaisir de gagner et la difficulté de perdre ne comptent pas pour eux. Les joueurs et les coachs n'ont qu'une idée en tête : gagner le match du lendemain. Un seul lancer peut changer le destin ou faire un miracle.