Alerte ouragans
Une grande série internationale offrant un aperçu inégalable des plus féroces tempêtes de notre planète, grâce à l'expérience de gens travaillant en mer dans les zones les plus dangereusement propices aux ouragans. Un accès unique et privilégié à travers des centaines de caméras placées sur des bateaux, paquebots et plates-formes pétrolières.