Girlfriends
Pour Linda, Sue et Gail, amies de longue date, les années ont filé à toute allure mais leurs vies semblent plus compliquées que jamais. Lorsque Micky, le mari de Linda, disparaît d'un bateau de croisière le jour de leur anniversaire de mariage, Linda se retrouve soudain seule pour la première fois depuis près de 30 ans. Veuve et désemparée, elle se tourne vers ses vieilles amies Gail et Sue.
Pour Linda, Sue et Gail, amies de longue date, les années ont filé à toute allure mais leurs vies semblent plus compliquées que jamais. Lorsque Micky, le mari de Linda, disparaît d'un bateau de croisière le jour de leur anniversaire de mariage, Linda se retrouve soudain seule pour la première fois depuis près de 30 ans. Veuve et désemparée, elle se tourne vers ses vieilles amies Gail et Sue, qui ont chacune leurs propres problèmes à résoudre. Glamour et brillante, Sue est choquée lorsqu'elle se retrouve confrontée à une discrimination fondée sur l'âge dans son travail de rédactrice en chef d'un célèbre magazine consacré aux mariages. Après avoir dévoué ses meilleures années à sa carrière et à son amant et associé John, Sue commence à remettre en question les choix qu'elle a faits. Alors que la finalisation de son divorce avec son second mari Dave approche rapidement, Gail hésite à abandonner l'homme qu'elle aime encore. Mais avec une mère vieillissante, un fils ex-taulard et un petit-fils exigeant dont elle doit s'occuper, est-elle trop épuisée pour pouvoir faire quoi que ce soit ? Alors qu'elles se retrouvent pour soutenir leur amie en deuil, il est clair que les vies de Linda, Gail et Sue ont changé au fil des ans. Mais les véritables amitiés perdurent, peu importe le temps qui passe.