Impuros
Rio de Janeiro dans les années 90 est le cadre idéal pour Evandro, un entrepreneur ambitieux qui compte se construire un empire criminel. Mais les plans d'Evandro se voient contrecarrés par Morello, un enquêteur fédéral autodestructeur qui voit en Evandro un ennemi digne de ce nom. La chasse est ouverte.