Ironheart
« Ironheart » de Marvel Television oppose la technologie à la magie lorsque Riri Williams, une jeune inventrice de génie déterminée à marquer le monde de son empreinte, revient dans sa ville natale de Chicago. Son projet, construire des Iron armures, est unique et brillant, mais alors qu'elle poursuit ses ambitions, elle se retrouve confrontée au mystérieux et charmant Parker Robbins, alias « The Hood ».
Située après les événements de « Black Panther : Wakanda Forever », la série « Ironheart » de Marvel Television oppose la technologie à la magie lorsque Riri Williams (Dominique Thorne), une jeune inventrice de génie déterminée à marquer le monde de son empreinte, revient dans sa ville natale de Chicago. Son projet, construire des Iron armures, est unique et brillant, mais alors qu'elle poursuit ses ambitions, elle se retrouve confrontée au mystérieux et charmant Parker Robbins, alias « The Hood » (Anthony Ramos). Kevin Feige, Louis D'Esposito, Brad Winderbaum, Zoie Nagelhout, Chinaka Hodge, Ryan Coogler, Sev Ohanian et Zinzi Coogler font partie des producteurs exécutifs. « Ironheart » est produit en association avec Proximity Media.