Marvel Moon Girl et Devil le dinosaure
"Marvel's Moon Girl and Devil Dinosaur" est basé sur les célèbres bandes dessinées de Marvel, et raconte les aventures de la super-géniale Lunella Lafayette de 13 ans et son T-Rex, Devil Dinosaur.
"Marvel's Moon Girl and Devil Dinosaur" est basé sur les célèbres bandes dessinées de Marvel, et raconte les aventures de la super-géniale Lunella Lafayette de 13 ans et son T-Rex de 10 tonnes, Devil Dinosaur. Après que Lunella ramène accidentellement Devil Dinosaur dans la ville moderne de New York City, le duo collabore pour protéger le quartier du Lower East Side du danger.