Marvel's Hit-Monkey
Un singe enragé et un fantôme énervant font équipe pour s'attaquer à la pègre de Tokyo.
Un singe des neiges japonais, aidé par le fantôme d'un assassin américain, se lance dans une quête de vengeance dans les bas-fonds de Tokyo et devient le célèbre "tueur de tueurs".