Mickey et ses amis - Top départ!
Mickey, Donald, Dingo, Minnie et Daisy tiennent un garage à Hot Dog Ville et se préparent à faire des courses vertigineuses aux quatre coins du monde à bord de leurs bolides.
Oh, chouette alors ! Mickey et ses amis prennent le volant ! Ils tiennent un garage à Hot Dog Ville et se préparent à faire des courses vertigineuses aux quatre coins du monde à bord de leurs bolides qui se transforment en voitures de course. Et quand elles ne sont pas sur les pistes, Daisy et Minnie gèrent "Les Bénévoles", leur société qui offre ses services aux habitants de la ville. Prépare-toi à démarrer pour suivre les nouvelles aventures de Mickey et de ses amis !