Motherland: Fort Salem
Dans des États-Unis d'Amérique parallèles où les sorcières ont échappé à la persécution en signant un accord avec le gouvernement afin de combattre pour la nation naissante, Motherland : Fort Salem suit trois jeunes femmes de leur entraînement militaire à leur affectation pour contrer des menaces terroristes avec des tactiques surnaturelles.