Nazi Megastructures : Guerre en Russie
Cette série dévoile les stratégies ingénieuses, les technologies innovantes et les mégastructures défensives déployées par Hitler et Staline durant l'invasion dévastatrice de la Russie pendant la Seconde Guerre mondiale.