Pride
Cette série couvre la période de la surveillance des homosexuels par le FBI durant la "Peur violette" des années 1950 jusqu'aux "guerres culturelles" des années 1990 et au-delà, en explorant l'héritage queer du mouvement des droits civiques et la bataille pour l'égalité du mariage.
Un regard éloquent sur la vie pleinement vécue des personnes homosexuelles dans les années 1950.
Cheryl Dunye montre comment les années 1970 ont contribué à forger un mouvement national.
Dans le New York des années 1980, la communauté LGTBQ+ grandit et la ball culture se développe.
Les années 2000 ont apporté une nouvelle visibilité LGTBQ+, mais la lutte transgenre continue.