Narco Wars
Cette série raconte comment des trafiquants opportunistes d'Amérique latine ont formé leurs cartels sanguinaires et acquis assez de pouvoir pour déstabiliser et déchirer des pays entiers.
Cette série raconte comment des trafiquants opportunistes d'Amérique latine ont formé leurs cartels sanguinaires et acquis assez de pouvoir pour déstabiliser et déchirer des pays entiers. Ce documentaire approche les membres de divers cartels, ainsi que le personnel des autorités qui les traquent, pour explorer en profondeur les facteurs géopolitiques, sociaux et culturels ayant permis l'émergence de ces cartels.