Section Genius
Chyna Parks et ses amis, Olive et Fletcher, sont les nouveaux élèves d'un programme expérimental baptisé "Section Genius". Ils sautent donc le collège et rentrent directement au lycée. Les études peuvent être dures, mais s'intégrer aux autres lycéens l'est encore plus. Malgré tout, quand ces trois-là mettent leur intelligence en commun, rien ne peut leur résister.