Selenkay
Après avoir constamment voyagé à cause du travail de ses parents, Sofía, 16 ans, veut de la stabilité, aller à l'école et avoir des amis. Lorsque la famille emménage à Río Vivo, une petite ville de montagne, elle obtient enfin ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'un étrange pouvoir lié à l'eau menace la vie d'adolescente normale pour laquelle elle a travaillé si dur.
Après avoir constamment voyagé à cause du travail de ses parents, Sofía, 16 ans, veut de la stabilité, aller à l'école et avoir des amis. Lorsque la famille emménage à Río Vivo, une petite ville de montagne, elle obtient enfin ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'un étrange pouvoir lié à l'eau menace la vie d'adolescente normale pour laquelle elle a travaillé si dur. Au même moment, les étranges frères Fénix arrivent en ville et attirent l'attention de tous les habitants. Malgré la méfiance de sa famille à leur égard, Sofía ne peut s'empêcher d'être attirée par Gaël, un des frères, et une profonde complicité s'établit entre eux. La découverte de son identité et de son grand pouvoir aidera Sofía à mieux se connaître mais elle remettra aussi en question tout ce qu'elle sait, mettant en danger sa vie et celle de toute sa famille.