Harley, le Cadet des mes Soucis
Harley Diaz vient d'une famille de sept enfants et elle est coincée à la place du milieu! Déterminée à trouver des moyens créatifs pour sortir du lot, elle doit apprendre à relever les défis qu'impose une famille d'une taille peu ordinaire. Avec beaucoup de détermination, Harley et sa famille vont prouver qu'ils peuvent tout accomplir s'ils sont unis.