Découvrez les prouesses techniques à l’œuvre derrière les constructions humaines les plus spectaculaires. Du plus grand avion au dôme autoportant le plus imposant, de l’édifice le plus haut au plus vaste vaisseau spatial, chacune de ces structures sera décomposée. À travers des images de synthèse et les explications d’éminents spécialistes, nous vous dévoilerons les fascinantes innovations qui ont transformé ces rêves en réalité.