Trust
Inspirée de faits réels, la série TRUST nous plonge au cœur des épreuves et des triomphes de l'une des familles les plus riches et les plus maudites d'Amérique, les Getty. Cette saga explore les implications complexes qui animent chaque famille, riche comme pauvre.
Inspirée de faits réels, la série TRUST nous plonge au cœur des épreuves et des triomphes de l'une des familles les plus riches et les plus maudites d'Amérique, les Getty. À la fois histoire familiale, saga d'une dynastie et critique corrosive du pouvoir lié à l'argent, TRUST explore les implications complexes qui animent chaque famille, riche comme pauvre. Dévoilée sur plusieurs saisons et couvrant tout le XXe siècle, la série débute en 1973 lors de l'enlèvement de John Paul Getty III (Harris Dickinson), l'héritier de la fortune pétrolière Getty, par la mafia italienne à Rome. Ses ravisseurs demandent alors une rançon de plusieurs millions de dollars. Après tout, quelle famille fortunée ne paierait pas le retour d'un être cher ? Le grand-père de Paul, J. Paul Getty Senior (Donald Sutherland), un énigmatique magnat du pétrole et peut-être l'homme le plus riche au monde, est retenu dans un manoir ayant appartenu aux Tudors dans la campagne anglaise, avec pour compagnie un harem de maîtresses et un lion domestique. Il a beaucoup à faire. Le père de Paul, J. Paul Getty Junior (Michael Esper), est dans un état second à Londres et refuse de répondre au téléphone. Seule la mère de Paul, Gail Getty (Hilary Swank), négocie avec les ravisseurs de plus en plus désemparés. Malheureusement, elle n'a pas un sou. TRUST retrace l'épreuve cauchemardesque d'un adolescent aux mains de ravisseurs incapables de comprendre pourquoi personne ne semble vouloir le récupérer.