Une famille imprévisible
Filmé devant un public en studio, "Une famille imprévisible" mélange la comédie d'improvisation avec une sitcom familiale scénarisée qui donne au public le pouvoir de choisir ce qui se passe ensuite ! Suivez la nouvelle famille Bennett-Blatt, les préadolescents Blair et Owen et leurs parents Rachel et Byron, dans leur vie de famille quotidienne, tout en équilibrant un foyer aux personnalités contrastées. Pendant tout ce temps, les Bennett-Blatt, et les acteurs qui les incarnent, prennent tout ce que la vie (et le public du studio) leur lance... et ils improvisent avec !