Wild Crime
Wild Crime raconte l'histoire d'un des meurtres les plus célèbres commis dans un parc national. La série suit l'agent Beth Shott, une enquêtrice des forces d’élite chargées des parcs nationaux, alors qu’elle et son équipe traquent le suspect pendant trois années tumultueuses, jusqu'à son arrestation et son inculpation.