Jason Bourne
Matt Damon revient dans son rôle le plus emblématique, Jason Bourne. Paul Greengrass, le réalisateur de LA MORT DANS LA PEAU et LA VENGEANCE DANS LA PEAU, retrouve Matt Damon pour ce nouveau chapitre de la franchise Jason Bourne, dans lequel l’ancien agent, qui fut l’arme la plus secrète et dangereuse de la CIA, se voit forcé de sortir de l’ombre. Alicia Vikander, Vincent Cassel et Tommy Lee Jones rejoignent Matt Damon pour ce nouvel épisode, tandis que Julia Stiles reprend son rôle.