Laine
À l'école Laine Theatre Arts, les artistes en herbe Rory Macleod et Georgia Lennon rêvent de conquérir le West End. Leur parcours est ponctué des témoignages de la directrice Betty Laine et de grands noms du métier comme Francesca Jaynes, Stephen Mear et David Grindrod, qui révèlent le talent, la discipline et la résilience nécessaires pour réussir dans le monde exigeant de la comédie musicale.