Et ta sœur
En deuil après la mort de son frère, Pierrick accepte l'invitation de sa meilleure amie Tessa à rester une semaine dans la maison familiale. Mais quand il arrive, il trouve la maison déjà occupée par la soeur de Tessa, Marie.