Ami-Ami
Après une rupture douloureuse, Vincent emménage avec sa meilleure amie Néféli, une avocate déjantée. Is font un pacte : fini l'amour, que de l'amitié. Mais quand Vincent rencontre Julie, les règles s'estompent. Une belle histoire sur l'amitié, l'amour et la ligne mince entre les deux.